25 000 $ pour les 25 ans de la Fondation NeuroTrauma Marie-Robert

25 000 $ pour les 25 ans de la Fondation

Sur la photo lors de la remise du chèque : Denis Dessureault, Vice-président exécutif de la CCAM, François Boisvert, Président de la CCAM, Marie Robert, Fondatrice et Présidente chef de la direction de la Fondation NeuroTrauma Marie-Robert et Catherine Vachon, Responsable de la Fondation de la CCAM.

Dans le cadre du 25e anniversaire de la Fondation NeuroTrauma Marie-Robert (FNTMR), la Fondation de la Corporation des concessionnaires d’automobiles de Montréal (CCAM), qui a toujours été très impliquée pour la cause des traumatismes crâniens, a remis un chèque de 25 000$ à la FNTMR.

« Depuis les tout débuts de la FNTMR, la Fondation de la CCAM y a cru. Les traumatismes crâniens sont malheureusement chose fréquente chez les accidentés de la route et notre contribution pour la recherche ne pouvait que porter ses fruits à long terme. Nous y voilà, 25 ans plus tard, toujours fier partenaire, mais aussi fier des progrès auxquels nous aurons contribués. » Denis Dessureault, Vice-président exécutif de la CCAM

Depuis 1998, c’est un total de 358 000 $ qui a été remis au nom des membres de la CCAM à la FNTMR.