Bénévoles

UNE AUTRE FAÇON DE DONNER

Sans nos bénévoles, nos actions n’ont pas le même poids. Les bénévoles font une différence en donnant un coup de main lors de nos divers événements. Les tâches varient, allant du travail de bureau à la coordination des activités de financement.

Vivre une expérience humaine

En travaillant de pair avec notre équipe dévouée et avec tous les bénévoles, vous élargissez votre sphère sociale et rencontrez des personnes avec lesquelles vous tissez des liens forts.

Développer de nouvelles habiletés

En prenant part à nos activités, vous mettez à profit vos connaissances et développez de nouvelles compétences qui vous serviront tant sur le plan personnel que professionnel.

Faire avancer la recherche

Au final, votre aide et votre engagement envers la cause des traumatismes crâniens auront un impact significatif sur l’avancement des connaissances médicales ainsi que sur la vie des victimes.

Devenir bénévole

En devenant bénévole, vous devenez un représentant
de la Fondation NeuroTrauma Marie-Robert dans votre communauté.

JOIGNEZ-VOUS À NOTRE COMMUNAUTÉ DE BÉNÉVOLES DÈS AUJOURD’HUI

Faites connaissance avec nos bénévoles